Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à toutes et tous,
J'ai découvert avec plaisir ce forum. Je pratique l'hypnose la PNL, le reiki. Et je m'intéresse à la radiesthésie depuis l'âge des mes quinze ans donc depuis 31 ans, avec des périodes d'arrêt. j'ai acheté des baguettes parallèles depuis peu à 10,90 €, comme quoi c'est pas le prix qui fait la qualité. J'ai aussi acheté une baguette en Y mais la je sais pas le courant passe pas.
De plus sans me cantonner à la découverte de l'eau, avec les baguettes parallèles je cherche pas mal de choses, onde négatives dans les maisons etc...
Alors je suis heureux de rejoindre ce forum et de me retrouver parmi vous pour échanger.
J'ai découvert avec plaisir ce forum. Je pratique l'hypnose la PNL, le reiki. Et je m'intéresse à la radiesthésie depuis l'âge des mes quinze ans donc depuis 31 ans, avec des périodes d'arrêt. j'ai acheté des baguettes parallèles depuis peu à 10,90 €, comme quoi c'est pas le prix qui fait la qualité. J'ai aussi acheté une baguette en Y mais la je sais pas le courant passe pas.
De plus sans me cantonner à la découverte de l'eau, avec les baguettes parallèles je cherche pas mal de choses, onde négatives dans les maisons etc...
Alors je suis heureux de rejoindre ce forum et de me retrouver parmi vous pour échanger.
Fredisthésie- Messages : 4
Re: Bonjour à tous
Bonjour Fredisthésie (pas facile à retenir !) et bienvenue parmi nous.
Peu importe l'outil que tu utilises, puisqu'il n'est qu'un amplificateur de tes ressentis.
Il suffit de trouver l'outil qui te va bien.
Une suggestion : oublie les prétendues ondes négatives : en général c'est une vue de l'esprit.
(D'ailleurs, pourquoi ne recherche-t-on pas les ondes positives ?)
Au plaisir d'échanger souvent.

Peu importe l'outil que tu utilises, puisqu'il n'est qu'un amplificateur de tes ressentis.
Une suggestion : oublie les prétendues ondes négatives : en général c'est une vue de l'esprit.
Re: Bonjour à tous
Si c'est facile à se rappeler, la Fredisthésie c'est la technique pour découvrir des Fredi (ou assimilés frédi comme les frédéric par exemple )!Fagus a écrit:Bonjour Fredisthésie (pas facile à retenir !) et bienvenue parmi nous.![]()
Si je cherche les ondes positives aussi il y en à tout autant que les négatives et neutres, ou positivement neutre ou positivement négative, et ainsi de suite .
J'y connais pas grand chose en feng shui et géobiologie ou techniques similaires mais crois moi il y a des terrains et des maisons sacrément plombées. D'où ca vient? je ne suis qu'une petite crotte de l'univers qui ne peur rien affirmer, mais y a des lieux chargés dans les deux sens négatifs ou positifs.
Fredisthésie- Messages : 4
Page 1 sur 1