Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Bonjour à tous

2 participants

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Fredisthésie Dim 4 Aoû 2013 - 12:24

Bonjour à toutes et tous,
J'ai découvert avec plaisir ce forum. Je pratique l'hypnose la PNL, le reiki. Et je m'intéresse à la radiesthésie depuis l'âge des mes quinze ans donc depuis 31 ans, avec des périodes d'arrêt. j'ai acheté des baguettes parallèles depuis peu à 10,90 €, comme quoi c'est pas le prix qui fait la qualité. J'ai aussi acheté une baguette en Y mais la je sais pas le courant passe pas.
De plus sans me cantonner à la découverte de l'eau, avec les baguettes parallèles je cherche pas mal de choses, onde négatives dans les maisons etc...
Alors je suis heureux de rejoindre ce forum et de me retrouver parmi vous pour échanger.
Fredisthésie
Fredisthésie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Fagus Dim 4 Aoû 2013 - 13:55

Bonjour Fredisthésie (pas facile à retenir !) et bienvenue parmi nous.
OK 
Peu importe l'outil que tu utilises, puisqu'il n'est qu'un amplificateur de tes ressentis.
Il suffit de trouver l'outil qui te va bien.

Une suggestion : oublie les prétendues ondes négatives : en général c'est une vue de l'esprit.
(D'ailleurs, pourquoi ne recherche-t-on pas les ondes positives ?)

Au plaisir d'échanger souvent.

http://www.la-source.website

Message  Fredisthésie Dim 4 Aoû 2013 - 14:46

Fagus a écrit:Bonjour Fredisthésie (pas facile à retenir !) et bienvenue parmi nous.
OK 
Peu importe l'outil que tu utilises, puisqu'il n'est qu'un amplificateur de tes ressentis.
Il suffit de trouver l'outil qui te va bien.

Une suggestion : oublie les prétendues ondes négatives : en général c'est une vue de l'esprit.
(D'ailleurs, pourquoi ne recherche-t-on pas les ondes positives ?)

Au plaisir d'échanger souvent.
Si c'est facile à se rappeler, la Fredisthésie c'est la technique pour découvrir des Fredi  (ou assimilés frédi comme les frédéric par exemple )! 
Si je cherche les ondes positives aussi il y en à tout autant que les négatives et neutres, ou positivement neutre ou positivement négative, et ainsi de suite .
J'y connais pas grand chose en feng shui et géobiologie ou techniques similaires mais crois moi il y a des terrains et des maisons sacrément plombées. D'où ca vient? je ne suis qu'une petite crotte de l'univers qui ne peur rien affirmer, mais y a des lieux chargés dans les deux sens négatifs ou positifs.
Fredisthésie
Fredisthésie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé