Site internet de Sourcier du Monde
2 participants
Sourcier du monde :: Découverte :: Liens
Page 1 sur 1
Re: Site internet de Sourcier du Monde
Un lien vers le Forum vient d'être ajouté par Synapse sur le site Sourcier du Monde : il faut cliquer sur l'onglet FORUM.
Dans le sens inverse, cela sera fait sur le Forum, en même temps que la création d'une page d'accueil du type "portail" que Synapse créera en janvier prochain.
Merci à lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le sens inverse, cela sera fait sur le Forum, en même temps que la création d'une page d'accueil du type "portail" que Synapse créera en janvier prochain.
Merci à lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapeau!;)
Juste de passage pour vous dire "Bravo"! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé effectivement le site sur Google, et le forum avec l'onglet, comme l'écrit Patoune..
Je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou..En attendant, passez tous une bonne fin du monde, et "à l'an que ven"! comme on dit chez moi..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bises
Hélène
J'ai trouvé effectivement le site sur Google, et le forum avec l'onglet, comme l'écrit Patoune..
Je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou..En attendant, passez tous une bonne fin du monde, et "à l'an que ven"! comme on dit chez moi..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bises
Hélène
Ixia- Invité

» Site Sourcier du Monde
» Sourcier du Monde sur Facebook
» Le site de l'association
» Sourcier du Monde en Tunisie
» Sourcier du Monde 2021
» Sourcier du Monde sur Facebook
» Le site de l'association
» Sourcier du Monde en Tunisie
» Sourcier du Monde 2021