aide au magnetisme
4 participants
Page 1 sur 1
aide au magnetisme
Bonjour je suis magnétiseur depuis '40 ANS si je peus aider participer bénévolement pour l'association sourcier du Monde je me tiens a votre disposition pour vos questions au préalable et d'accompagner et soulager les gens MERCI belle journée philippe
re
Bonjour,merci pour ta proposition ,c'est vrai que ce serait super de s'entraider .
jp56- Messages : 224
Re: aide au magnetisme
Phil, ta proposition s'adresse aux membres du forum ?
Ou à l'association Sourcier du Monde, dont l'objet est d'enseigner le métier de sourcier à l'étranger ?
Ou à l'association Sourcier du Monde, dont l'objet est d'enseigner le métier de sourcier à l'étranger ?
Bonsoir Fagus
je m'adresse a l 'association sourcier du Monde. si une possibilité d accompagner bénévolement. a mangnetiser et a rebouter.a quel accompagnement je pourrais être utile.
je m'adresse a l 'association sourcier du Monde. si une possibilité d accompagner bénévolement. a mangnetiser et a rebouter.a quel accompagnement je pourrais être utile.
Re: Aide au magnetisme
Bonjour Pilmathieu
Je magnétise un petit peu, mais rarement, car…
1 je n'ose pas trop de peur de faire mal.
2 c'est juste pour aider mes proches et ami(es) que je veut apprendre et parce que je trouve ça fascinent.
Donc en faite j'aimerais que quelqu'un me guide, me dise si je fais bien, comment faire.....
Si cela t'intéresse d'être cette personne, je suis preneur.
Bonne journée
2 c'est juste pour aider mes proches et ami(es) que je veut apprendre et parce que je trouve ça fascinent.
Donc en faite j'aimerais que quelqu'un me guide, me dise si je fais bien, comment faire.....
Bonne journée
Kabou.BonjourKalou a écrit:Bonjour Pilmathieu
Bo
nne journée
à ta convenance quand tu le.desires
connecte toi.sur.la.messagerie
merci
bon week end

» Soigner une scoliose
» Le "magnétisme"
» besoin de votre aide
» Présentation et besoin d'aide ?
» aide pour mon toutou chéri
» Le "magnétisme"