Recherche sourcier désespérement
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche sourcier désespérement
Bonjour,
Je m'appelle Laurent et j'habite à Viry en Haute-Savoie.
Je souhaiterai faire un puit domestique dans mon jardin à des fins d'arrosage.
Je suis donc à la recherche d'un sourcier mais ne sais pas trop comment m'y prendre pour en trouver un fiable et sérieux.
Vu que suite à des discussions avec certains sourciers, ils m'ont mis en garde sur beaucoup de personnes qui profitent des particuliers.
Du coup je voulais savoir si vous pouviez me conseiller et m'aider dans mes recherches.
Ou tout simplement me conseiller quelqu'un SVP ?
J'espère être au bon endroit pour cela et si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journbée.
Cordialement.
Laurent
Je m'appelle Laurent et j'habite à Viry en Haute-Savoie.
Je souhaiterai faire un puit domestique dans mon jardin à des fins d'arrosage.
Je suis donc à la recherche d'un sourcier mais ne sais pas trop comment m'y prendre pour en trouver un fiable et sérieux.
Vu que suite à des discussions avec certains sourciers, ils m'ont mis en garde sur beaucoup de personnes qui profitent des particuliers.
Du coup je voulais savoir si vous pouviez me conseiller et m'aider dans mes recherches.
Ou tout simplement me conseiller quelqu'un SVP ?
J'espère être au bon endroit pour cela et si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journbée.
Cordialement.
Laurent
Lrent31- Messages : 3
Re: Recherche sourcier désespérement
Bonjour Laurent,
La plupart des sourciers professionnels sont des gens sérieux, qui ne "profitent" pas des particuliers.
A ma connaissance, il n'y a pas de sourcier dans ta région, mais les sourciers se déplacent sans problème.
Bien sûr, il y a des frais, mais la facture du sourcier sera toujours moins coûteuse que de faire un puits au hasard, et risquer de se retrouver "à sec"
La plupart des sourciers professionnels sont des gens sérieux, qui ne "profitent" pas des particuliers.
A ma connaissance, il n'y a pas de sourcier dans ta région, mais les sourciers se déplacent sans problème.
Bien sûr, il y a des frais, mais la facture du sourcier sera toujours moins coûteuse que de faire un puits au hasard, et risquer de se retrouver "à sec"
bonsoir, au risque de me répéter, il est toujours intéressant de chercher sur plan puis de confirmer par un sourcier sur place. cela constitue un exercice intéressant et très pratique pour tout sourcier. s'il maîtrise cette technique, cela lui évite des déplacements inutiles ou des gains de temps sur place.
ce n'est pas plus difficile qu'une autre recherche, il faut s'exercer souvent, éliminer les pièges et confirmer sur place.
ce forum est idéal pour ça, alors profitons-en. donc si tu peux envoyer une photo satellite de ton lieu, on pourra te donner notre avis avant qu'un sourcier vienne!
ce n'est pas plus difficile qu'une autre recherche, il faut s'exercer souvent, éliminer les pièges et confirmer sur place.
ce forum est idéal pour ça, alors profitons-en. donc si tu peux envoyer une photo satellite de ton lieu, on pourra te donner notre avis avant qu'un sourcier vienne!
yeyou2602- Messages : 93
pour.les propriétaires agricole aujourd'hui je recherche au préalable sur plan ensuite chez le paysan le tracteur et nous ajustons sur le terrain le tracé du plan.... il ya bcp de touristes qui croyent savoir trouver de l 'eau se que tu peus faire aussi rechercher une association de radiesthésie de ton département ou département voisin soit l assos avec les enseignants et débutants viennent prospecter sur ton terrain soit te conseille un sourcier sérieux.
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour ma réponse très tardive mais je n'avais pas vu votre réponse.
Voici 3 photos satellites de mon terrain plus ou moins précises afin que vous puissiez me donner votre avis.
Je vous remercie pour votre proposition très gentille.
Je vous souhaite une bonne soirée et me tiens à votre disposition pours des renseignements complémentaires.
Cdlt.
Laurent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lrent31
Veuillez m'excuser pour ma réponse très tardive mais je n'avais pas vu votre réponse.
Voici 3 photos satellites de mon terrain plus ou moins précises afin que vous puissiez me donner votre avis.
Je vous remercie pour votre proposition très gentille.
Je vous souhaite une bonne soirée et me tiens à votre disposition pours des renseignements complémentaires.
Cdlt.
Laurent
Lrent31
Lrent31- Messages : 3
Bjr Laurent
Jérôme de l Aveyron
Vous avez l eau a 12 m
Débit 5 M3/h
Prêt de la piscine