-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
94.99 €

Débutant ayant soif d'apprendre.

Débutant ayant soif d'apprendre. Empty Débutant ayant soif d'apprendre.

Message  Kalou Mar 24 Jan 2023 - 18:41

Bonsoir a toutes et tous,

Depuis que je suis gamin mon père m'avait parlé d'un ami à lui qui trouver de l'eau avec des baguettes. Wahou c'est magique, mais je n'ai jamais vu, seulement toujours rêver de voir et puis j'ai grandi et fait ma vie.

J'ai exercé différent métier, d'abord en faisant des saisons dans l'animation, ensuite comme artiste. J'ai rencontré des tas de personnes, mais toujours a fond dans le boulot, quant ont me parler de magnétisme, rebouteux, sourcier..... les yeux briller ils ont un don comme on dit souvent.

Et puis tous, c'est arrêté il y a 7 ans une maladie orpheline m'empêche de pouvoir continuer à travailler.  Sad

J'ai du temps à perdre, je fais des recherches et commence à magnétiser (si ça peu aider les copains ça donnera un sens à ma vie) petit à petit j'arrive à faire certaine chose.

Un jour, je tombe sur un coffret sur la radiesthésie, j'essaie, ça marche (enfin les exercices simples). Il y a quelque temps, je tombe à la télé sur une émission qui parler de toutes ces énergies, toute ce que l'on peut faire d'extraordinaires en travaillant. Very Happy

Ni une ni deux quelques recherche, fabrication de baguette, essais  Up  ça fonctionne (elle bouge  Smile ) donc depuis je recherche, je tâtonne, enfin j'essaie d'apprendre, ça m'occupe et c'est tellement fascinant. 

Voilà comment je me retrouve ici et heureux d'avoir trouvé ce site.

J'ai vu que vous organisiez des formations, malheureusement, je ne pourrais pas y participer (trop compliquer pour moi avec ma maladie).

Mais je ne désespère pas de pouvoir me former ici et pouvoir faire quelques recherches chez moi pour m'occuper et continuer de rêver.
Kalou
Kalou

Revenir en haut Aller en bas