une initiation comme si vous y étiez
4 participants
Page 1 sur 1
une initiation comme si vous y étiez
A l'occasion de la dernière initiation (voir cette rubrique) Fagus a posté une photo des participants en pleine action!
sauriez vous trouver la ou les veines d'eau dans cette cour?
promis, il nous fera part de ce qu'ils ont trouvé, alors, testez vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de même, sur la photo de cette pierre, pouvez vous trouver les phénomènes telluriques qui passent par là?
sauriez vous trouver la ou les veines d'eau dans cette cour?
promis, il nous fera part de ce qu'ils ont trouvé, alors, testez vous
de même, sur la photo de cette pierre, pouvez vous trouver les phénomènes telluriques qui passent par là?
yeyou2602- Messages : 93
Marco- Messages : 18
Re: une initiation comme si vous y étiez
merci à Marco, les autres seraient-ils déjà entrés en hibernation?
voila pour moi
et pour le menhir
voila pour moi
- Spoiler:
et pour le menhir
- Spoiler:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le menhir est sur un point étoile (nœuds Hartmann et Curry superposés). je les matérialise sur la pierre à leur hauteur et leur direction avec les flèches. la ligne Curry (en orange) est large , elle est sans doute doublée (niveau 2)
la pierre agit comme un émetteur, elle génère un cône circulaire vertical composé d'une fréquence montante polarité + (en rouge) et d'une descendante en bleu, polarité négative, qui semble aller jusqu'à une centaine de kms d'altitude, et d'une émission en nappe horizontale
peu épaisse, n'ayant pas de polarité. cette nappe semble s'arrêter un peu après le cercle des participants.
pardon pour le dessin approximatif,pas facile en perspective!! la prochaine fois il faudra un drone!!!
Chrisaloe- Messages : 56
Oups, désolée, je crois que j'ai fait 1 fausse manip dans le téléchargement en image cachée : cela fait longtemps que je n'ai pas fait et je ne sais plus comment procéder en images cachées... J'ai fait plusieurs essais, mais ça a raté visiblement !
J'aurais besoin qu'on me ré-explique la manip.
Encore désolée
J'aurais besoin qu'on me ré-explique la manip.
Encore désolée
bonsoir, pour mettre une image ou un texte cachés, clic sur "spoiler", puis insérer, puis cliquer au centre des 2 crochets, et taper le texte ou insérer une image
Merci Yeyou
depuis cette recherche sur le menhir, j'en ai étudié d'autres et j'ai trouvé des constantes:
ce n'est pas un cône qui part sur le menhir mais plutôt un tube.
l'émission horizontale au sommet du menhir décrit plus ou moins un demi cercle de quelques dizaines de mètres. sur la photo, le personnage le plus à gauche est à la limite gauche de cette émission.
en plus des lignes Hartmann et Curry, il y a plusieurs émissions d'ondes vers d'autre menhirs, même lointains; ces ondes sont presque à ras du sol (de 20 à 40 cm au dessus du sol)
chaque menhir ou groupe de menhirs ont une ou plusieurs ondes qui vont vers un point ou des points d'activation. ces ondes sont de 40 à 60 cm du sol.
ce qui fait que certains sont activés et d'autres non.
j'ouvre un nouveau sujet sur ce menhir : "trouver à distance?"
ce n'est pas un cône qui part sur le menhir mais plutôt un tube.
l'émission horizontale au sommet du menhir décrit plus ou moins un demi cercle de quelques dizaines de mètres. sur la photo, le personnage le plus à gauche est à la limite gauche de cette émission.
en plus des lignes Hartmann et Curry, il y a plusieurs émissions d'ondes vers d'autre menhirs, même lointains; ces ondes sont presque à ras du sol (de 20 à 40 cm au dessus du sol)
chaque menhir ou groupe de menhirs ont une ou plusieurs ondes qui vont vers un point ou des points d'activation. ces ondes sont de 40 à 60 cm du sol.
ce qui fait que certains sont activés et d'autres non.
j'ouvre un nouveau sujet sur ce menhir : "trouver à distance?"
Dernière édition par yeyou2602 le Jeu 2 Mar 2023 - 11:49, édité 1 fois
ne connaissant que le nom de la commune, je me suis amusé à chercher l'endroit de cette photo, voilà ce que j'ai trouvé! Fagus nous donnera la solution!!
la veine est 2 fois déviée par les 2 failles. (au niveau du puits et de la chapelle)
la chapelle est placée sur un point étoile (Hartmann/Curry) et à l'aplomb de ce point il y a une présence spirituelle d'une femme, à 3,50 m de haut, datant de 1799.
la veine est 2 fois déviée par les 2 failles. (au niveau du puits et de la chapelle)
la chapelle est placée sur un point étoile (Hartmann/Curry) et à l'aplomb de ce point il y a une présence spirituelle d'une femme, à 3,50 m de haut, datant de 1799.
Impressionnant de précisions Yeyou votre recherche. J'espère que Fagus nous donnera bientôt la solution. Cordialement
La veine d'eau relie la chapelle, située à l'extérieur du terrain (en arrière du portail) au puits, qui se trouve à quelques mètres à droite;
Le groupe est donc sur cette veine, et d'ailleurs on n'y est pas restés longtemps car ça "travaillait" les jambes
La veine d'eau relie la chapelle, située à l'extérieur du terrain (en arrière du portail) au puits, qui se trouve à quelques mètres à droite;
Le groupe est donc sur cette veine, et d'ailleurs on n'y est pas restés longtemps car ça "travaillait" les jambes

» Un forage comme si vous y étiez
» comment avez vous découvert que vous étiez sourcier?
» sur un nouveau site comme vous appréhender ce site énergétiquement parlant
» initiation
» Stages initiation
» comment avez vous découvert que vous étiez sourcier?
» sur un nouveau site comme vous appréhender ce site énergétiquement parlant
» initiation
» Stages initiation
Page 1 sur 1