jeune apprenti cherche maitre !!
2 participants
Page 1 sur 1
jeune apprenti cherche maitre !!
Bonjour à tous,
Charpentier de métier, je désire remettre les pieds sur terre !
Je suis attiré depuis longtemps par l'eau et en parallèle j'ai un ressenti que j'ai au travers de mes mains !!, et c'est le moment pour moi de mettre le pied à l'étrier .
Que me proposez vous en sachant que ma seule connaissance actuelle est de trouver quelques fois de l'eau avec des baguettes !!
Dans l'attente de vos infos,
Je vous souhaite une bonne journée.
Laurent
Charpentier de métier, je désire remettre les pieds sur terre !
Je suis attiré depuis longtemps par l'eau et en parallèle j'ai un ressenti que j'ai au travers de mes mains !!, et c'est le moment pour moi de mettre le pied à l'étrier .
Que me proposez vous en sachant que ma seule connaissance actuelle est de trouver quelques fois de l'eau avec des baguettes !!
Dans l'attente de vos infos,
Je vous souhaite une bonne journée.
Laurent
laurentd- Invité
Re: jeune apprenti cherche maitre !!
:ok:Bienvenu Laurent,
Tu peux commencer par passer autour des puits existant prés de chez toi et voir la réaction que tu a s dans un premier temps.
A++
Tu peux commencer par passer autour des puits existant prés de chez toi et voir la réaction que tu a s dans un premier temps.
A++
Re: jeune apprenti cherche maitre !!
Bonjour Laurent et bienvenue parmi nous !
(C'est moi qui ai répondu au message que tu avais posté sur le site internet de Sourcier du Monde)
Dans quelle région te trouves-tu ?
Nous organisons de temps en temps des rencontres entre membres du forum : c'est l'occasion pour les débutants de faire connaissance avec des sourciers plus expérimentés.
Au plaisir d'échanger souvent.

NB : je te suggère de compléter ton profil (Il faut cliquer sur Profil dans la barre d'accueil.)
Tu pourras également insérer une image en cliquant sur Avatar.
(C'est moi qui ai répondu au message que tu avais posté sur le site internet de Sourcier du Monde)
Dans quelle région te trouves-tu ?
Nous organisons de temps en temps des rencontres entre membres du forum : c'est l'occasion pour les débutants de faire connaissance avec des sourciers plus expérimentés.
Au plaisir d'échanger souvent.

NB : je te suggère de compléter ton profil (Il faut cliquer sur Profil dans la barre d'accueil.)
Tu pourras également insérer une image en cliquant sur Avatar.

» Apprenti sourcier
» Bonjour, novice je recherche un " maitre" dans les alentours du 05
» Cherche radiesthesiste
» Cherche a être former a l art de la sourcellerie en France
» Un curieux qui cherche à comprendre
» Bonjour, novice je recherche un " maitre" dans les alentours du 05
» Cherche radiesthesiste
» Cherche a être former a l art de la sourcellerie en France
» Un curieux qui cherche à comprendre
Page 1 sur 1