coucou moi c'est lyam
3 participants
Page 1 sur 1
coucou moi c'est lyam
je m'apelle lyam j'ai 40 ans et lors d'une formation l'hypnose j'ai rencontré un homme qui detectait les sources d'eau. pour s'amuser il nous amis un bout de bois dans les mains et il nous a fait chercher de l'eau. on etait 2 a avoir trouver au meme endroit. sa m'a intrigué, c'est quelque chose qui m'intéresserait avec la geobiologie. J'espère apprendre plein de choses ici avec vous parce que je n'y connais rien. J'aimerais bien une formation dans ce domaine qui tienne la route sans me ruiner je suis au chomage. J'adore la nature je marche tout les jours 15 kilometre dans les champs voila voila merci
Lyam- Messages : 7
Re: coucou moi c'est lyam
Bonjour Lyam, et bienvenue parmi nous.
Prends le temps de visiter tous les sujets, tu y trouveras déjà beaucoup de réponses.
Au plaisir d'échanger !
Prends le temps de visiter tous les sujets, tu y trouveras déjà beaucoup de réponses.

Au plaisir d'échanger !
Bienvenue Lyam
Bonjour Lyam et bienvenue parmi nous. Je confirme ce que t'a répondu Fagus, tu trouveras dans ce forum pas mal de réponses aux questions que tu peux te poser. On est tous passé par là, mais n'hésite pas à nous questionner.
A bientôt le plaisir de te lire.
Descartes:serviteur:
A bientôt le plaisir de te lire.
Descartes:serviteur:

» Coucou c'est la nouvelle
» coucou c'est galipote85
» coucou de la belgique
» Anniversaire Descartes
» olivier sourcier MArrakech un petit coucou a vous tous constatation sous sol
» coucou c'est galipote85
» coucou de la belgique
» Anniversaire Descartes