Nouvelle venue
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle venue
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sandrine, j'ai 45 ans et je vis en Isère à proximité de Grenoble.
J'ai découvert totalement par hasard il y a près de 20 ans que j'avais la possibilité de trouver de l'eau, ceci grâce à ma tante et un sourcier qui m'ont fait essayer.
Je reconnais qu'au début je les ai pris pour des fous.
A l'époque et sur conseil de ma tante pour tenter une approche plus scientifique, j'ai lu le livre d'Yves Rocard "la science et les sourciers". Au final cela n'a fait que me confirmer que mon esprit n'est pas vraiment scientifique
Pendants quelques temps au début, j'ai essayé de m'entraîner sur site et à distance grâce aux outils et aux explications données. Et c'était plutôt bien.
Et puis le temps a passé, la vie a fait son chemin (rencontrer quelqun, évoluer professionnellement, avoir des enfants ...) et j'ai laissé tout ceci en stand by.
Un peu comme si j'avais enfoui cette "capacité ", ce don. Pourtant il ne m'a jamais quitté et l'envie d'y revenir s'est fait de plus en plus présente.
Aujourd'hui, je souhaite apprendre de sourciers, échanger, me former mais comment s'y retrouver ... comme sur beaucoup de sujets, on trouve de tout, à tous les prix.
J'ai également envie d'avoir une approche plus large sur la radiesthésie, le magnétisme ...
Et je suis certaine que votre site, le forum seront une mine d'informations.
Merci d'avance à tous
Sandrine
Je m'appelle Sandrine, j'ai 45 ans et je vis en Isère à proximité de Grenoble.
J'ai découvert totalement par hasard il y a près de 20 ans que j'avais la possibilité de trouver de l'eau, ceci grâce à ma tante et un sourcier qui m'ont fait essayer.
Je reconnais qu'au début je les ai pris pour des fous.
A l'époque et sur conseil de ma tante pour tenter une approche plus scientifique, j'ai lu le livre d'Yves Rocard "la science et les sourciers". Au final cela n'a fait que me confirmer que mon esprit n'est pas vraiment scientifique

Pendants quelques temps au début, j'ai essayé de m'entraîner sur site et à distance grâce aux outils et aux explications données. Et c'était plutôt bien.
Et puis le temps a passé, la vie a fait son chemin (rencontrer quelqun, évoluer professionnellement, avoir des enfants ...) et j'ai laissé tout ceci en stand by.
Un peu comme si j'avais enfoui cette "capacité ", ce don. Pourtant il ne m'a jamais quitté et l'envie d'y revenir s'est fait de plus en plus présente.
Aujourd'hui, je souhaite apprendre de sourciers, échanger, me former mais comment s'y retrouver ... comme sur beaucoup de sujets, on trouve de tout, à tous les prix.
J'ai également envie d'avoir une approche plus large sur la radiesthésie, le magnétisme ...
Et je suis certaine que votre site, le forum seront une mine d'informations.

Merci d'avance à tous
Sandrine
Sandrine- Messages : 1
Bienvenue Sandrine
Bienvenue Sandrine, c'est toujours un moment agréable d'accueillir une nouvelle personne. Comme tu habites en Isère, je pense qu'il est envisageable de prévoir une rencontre ? De Grenoble au Royans Isère où nous sommes plusieurs membres à habiter il n'y a qu'un pas !!! Si le coeur t'en dis...
A bientôt.
Descartes
A bientôt.
Descartes
Dernière édition par descartes le Mer 22 Juin 2022 - 8:01, édité 1 fois

» Nouvelle venue !
» nouvelle du Finistère
» Une p'tite nouvelle !
» Coucou c'est la nouvelle
» Bonjour, nouvelle sur le forum.
» nouvelle du Finistère
» Une p'tite nouvelle !