Petit nouveau dans le rhone
5 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau dans le rhone
Bonjour je m'appelles Damien et je suis dans le Rhône.
Nouveau dans le domaine je suis tombé sur le forum par hasard...
Tout à commencé il y a trois ans ou j'ai rencontré un magnétiseur pour mon fils. Et il me dit qu'une veine d'eau passe sous ma maison, et qu'il va fermé le rayonnement. Puis il rajoute que je peux trouvé moi aussi les veines de mon terrain avec des filles de fer en L. Ce que j'ai fais et miracle ça fonctionne. Puis la nuit suivante je rêve d'une rivière qui me traverse et ça me réveille en sursaut et essoufflé. Le lendemain le magnétiseur retrouve le rayonnement ouvert.
Par la suite je m'amuse à chercher de l'eau et c'est plutôt juste.
Et les choses se sont accélérés en janvier 2021. Ou je fais une séance de magnétisme et plein de chose se réveille. La connexion au énergies, terre et eau. Et aussi au magnétisme. Maintenant j'arrive à trouvé les courant Hartman et curry au pendule ce qui m'a permis de fermer certains nœuds et d'arrêter l'exéma de mes enfant.
Voilà mon petit chemin qui commence et qui est loin d'être fini.
Au plaisir de vous lire.
Nouveau dans le domaine je suis tombé sur le forum par hasard...
Tout à commencé il y a trois ans ou j'ai rencontré un magnétiseur pour mon fils. Et il me dit qu'une veine d'eau passe sous ma maison, et qu'il va fermé le rayonnement. Puis il rajoute que je peux trouvé moi aussi les veines de mon terrain avec des filles de fer en L. Ce que j'ai fais et miracle ça fonctionne. Puis la nuit suivante je rêve d'une rivière qui me traverse et ça me réveille en sursaut et essoufflé. Le lendemain le magnétiseur retrouve le rayonnement ouvert.
Par la suite je m'amuse à chercher de l'eau et c'est plutôt juste.
Et les choses se sont accélérés en janvier 2021. Ou je fais une séance de magnétisme et plein de chose se réveille. La connexion au énergies, terre et eau. Et aussi au magnétisme. Maintenant j'arrive à trouvé les courant Hartman et curry au pendule ce qui m'a permis de fermer certains nœuds et d'arrêter l'exéma de mes enfant.
Voilà mon petit chemin qui commence et qui est loin d'être fini.
Au plaisir de vous lire.
damien- Messages : 5
Re: Petit nouveau dans le rhone
Bienvenu Damien,
Bonne lecture et au plaisir d'échanger, l'aventure ne fait que commencer.
Bonne lecture et au plaisir d'échanger, l'aventure ne fait que commencer.
Re: Petit nouveau dans le rhone
"et miracle ça fonctionne"
Bienvenue Damien dans cet univers de "miracles"
Au plaisir d'échanger
Bienvenue Damien dans cet univers de "miracles"
Au plaisir d'échanger

bienvenue
Bienvenue parmi nous 

» petit nouveau dans la Nievre
» Le bonjour d'un petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau