-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal
-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal

Bonjour à tous

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message  Fx Mar 4 Mai 2021 - 12:20

Bonjour je suis fx j habite en Ardèche. Petit déjà j essayais de trouver de l eau avec des bouts de bois, par jeu je pense. Depuis un certain temps je voulais rencontrer un sourcier dans mes connaissances afin d essayer persuadé que j y arriverais. Le temps passe et je n ai jamais pu demander à cette personne. Il y a peu (en fait hier) suite à un livre que j ai lu j ai essayé de tordre deux baguettes de soudure et quelle surprise le message fourni par ces dernières était tellement fort que je ne pouvais pas avoir de doute. Depuis je fouine des infos car tout ça est tellement fou et j avoue avoir trouvé le moyen de jauger la profondeur d une faille sur votre site et tous les résultats concordent mais c est un peu flippant de compter dans sa tête ou de frapper du pied et voir les baguettes bouger en un mouvement si précis. Voilà du coup comment je suis arrivé ici vraiment content de pouvoir communiquer avec des gens qui doivent comprendre ces émotions et questions que je me pose... merci de m avoir lu et à très bientôt
Fx
Fx

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  jp56 Mar 4 Mai 2021 - 20:36

Bonjour
🆗Bienvenu parmi nous
jp56
jp56

Revenir en haut Aller en bas