Jardin remarquable
5 participants
Sourcier du monde :: Découverte :: Liens
Page 1 sur 1
Re: Jardin remarquable
Bel endroit, tu devrais t'y sentir bien.
Tiens-nous au courant, en espérant qu'il y ait de l'eau

Tiens-nous au courant, en espérant qu'il y ait de l'eau

Je vous partage quelques photos des lieux ou aujourd'hui j'étais au travail.
Visite en autonomie compléte dans un parc sans visiteurs actuellement, nous avons pu nous régaler.
Pour ceux qui veulent s'amuser à rechercher au niveau du piquet sur la dernière photo, le rapport de prospection est déjà parti donc je ne changerais rien.
Belle journée.
Visite en autonomie compléte dans un parc sans visiteurs actuellement, nous avons pu nous régaler.
Pour ceux qui veulent s'amuser à rechercher au niveau du piquet sur la dernière photo, le rapport de prospection est déjà parti donc je ne changerais rien.
Belle journée.
Recherche chez William Christie
, la chance !

Nath86- Messages : 154
Et oui Nath, tu répond en tant que Musicienne et non Sourcière en parlant de William Christie.
Nous avons échangé deux mots avec lui (il prépare la réouverture et les concerts à venir).
Une belle visite et découverte en tous les cas.

Nous avons échangé deux mots avec lui (il prépare la réouverture et les concerts à venir).
Une belle visite et découverte en tous les cas.
Merci Yeyou, j'attends de voir si il y a d'autres réponses avant de vous donner une réponse.
Réponse en spoiler.
- Spoiler:
- Présence d’une première nappe phréatique à une profondeur estimée entre 20 et 23 mètres pour un débit de 2000 litres/heure.
Présence d’une seconde nappe phréatique à une profondeur estimée entre 63 et 70 mètres pour un débit de 5000 litres/heure.
Présence d’une fracture humide à une profondeur estimée entre 50 et 56 mètres pour un débit de 3000 litres/heure, celle-ci est dans l'alignement qui part de l'église vers le piquet comme yeyou l'as tracè.
J'ai préconisé un forage d'une profondeur de 80 mètres minimum et 95 mètres maximum.
c'est souvent le défaut de s'arrêter trop tôt !
mais bon, pas tout faux!! on attend le forage!!!
mais bon, pas tout faux!! on attend le forage!!!
yeyou 26- Messages : 103
Désolé de n'avoir pas participé à cette recherche, pour l'instant le courant ne passe pas bien entre mon pendule et moi.
je suis impatient mais plein d'espoir.
je suis impatient mais plein d'espoir.
Sourcier du monde :: Découverte :: Liens
Page 1 sur 1