AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon expérience de magnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerdouk

MessageSujet: Mon expérience de magnetisme    Mar 4 Déc 2018 - 20:52

Je tenais à vous faire partager ma première expérience de magnetisme, j'ai 27 ans et je vien de nice il y as environ 3 semaine j'étais avec ma petite amie et avant de nous allongé elle me fait par de ses douleur au ventre instinctivement j'ai posé mes mains sur son ventre puis j'ai ressenti ça gêne une sorte de boule dans le ventre, j'ai commencé à sentir un chaleur envahir mon corps, j'ai fermé mes yeux avec l'unique intention de lui faire sortir la gêne j'ai senti le mal passé dans mon corps sans m'atteindre le soin à duré environ 3 min même pas et quand ce fut fini j'ai senti qu'elle avais plus mal car la boule n'était plus présente alors j'enlève mes mains et je lui dit que ça y est elle est guéris et qu'elle n'aura plus mal à la fin de cette acte je me suis senti vide d'énergie pendant une vingtaine de minutes puis j'ai pu récupérer. Depuis pour elle plus aucune douleur à ce niveau là je ne sait pas de quoi je l'ai soulagé mais c'était une douleur qu'elle supporte depuis longtemps et qui était ponctuelle et très frequente après les repas en général. Voilà ma première expérience dans le magnetisme au plaisir de partager avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Fagus

http://www.sourcier-magnetiseur.fr
MessageSujet: Re: Mon expérience de magnetisme    Lun 10 Déc 2018 - 10:32

C'est génial, tu es sur un joli chemin, Cerdouk

Pense bien que l'énergie de guérison vient de plus haut : toi tu es celui qui la transmet, avec de l'amour bien sûr

sunny

Mon expérience de magnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1