AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Soigner une scoliose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian01

Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr Soigner une scoliose Empty
MessageSujet: Soigner une scoliose   Soigner une scoliose EmptyMer 22 Aoû 2018 - 7:59

Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà soigné une scoliose, et avec quel résultat.
J'ai le cas d'un homme de 35 ans qui se tient toujours plus penché d'un côté que l'autre, avec une épaule qui apparait nettement plus basse que l'autre.
Les solutions proposées vont du port d'un corset, kiné, voire chirurgie?
Le magnétisme pourrait-il avoir un effet bénéfique?
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/ Soigner une scoliose Empty
MessageSujet: Re: Soigner une scoliose   Soigner une scoliose EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:11

Wink

Salut Christian, le magnétisme peut être une solution pour le soulager et l'aider en complément des autres solutions proposé, de la à dire qu'il puisse retrouver une posture grâce au magnétisme!!!!!!

J'ai eu des enfants avec des scolioses, cela soulage mais ne peut se substituer aux traitements déjà en place.

Coucou

grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus

Fagus

http://www.sourcier-magnetiseur.fr Soigner une scoliose Empty
MessageSujet: Re: Soigner une scoliose   Soigner une scoliose EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 6:39

J'ai eu le cas d'une petite fille dont le corps penchait d'un côté.

"On" m'a suggéré de demander à la maman si la petite avait perdu un jumeau : oui, en effet, au début de la grossesse.

En accord avec la petite fille nous avons aidé l'âme de son jumeau à accepter la séparation physique, et maintenant elle se tient droite.
I love you

Cela concernerait plus de 10 % des grossesses, et généralement la maman n'a pas de souvenir, car il y a eu juste une petite perte passée inaperçue.

Je ne dis pas que toutes les scolioses viennent de là, mais c'est une hypothèse.

Lorsque je rencontre une personne qui a un fort déséquilibre énergétique gauche-droite, je demande si cette hypothèse pourrait avoir un sens.

La personne a rarement l'information, mais elle peut dire si "ça lui parle" ou pas

Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr Soigner une scoliose Empty
MessageSujet: Re: Soigner une scoliose   Soigner une scoliose EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 8:14

Salut Philippe.
Curieuse coïncidence?
Il y a quelques années ce monsieur a été soigné pas une kiné qui faisait de la "biokinézie" 
Elle lui avait posé la même question, il ne pouvait pas dire s'il avait perdu un jumeau, ou pas, mais par contre il avait perdu sa mère à l'âge de 3 ans.
Sans rien affirmer, bien sûr, elle suggérait fortement une relation avec cette séparation dont il n'a aucun souvenir.
Par des manipulations proches de l'ostéopathie elle avait pu le libérer de certaines tensions musculaires, mais pas d'autre proposition concernant ce qui pourrait être une scoliose, ou pas?
Fagus

Fagus

http://www.sourcier-magnetiseur.fr Soigner une scoliose Empty
MessageSujet: Re: Soigner une scoliose   Soigner une scoliose EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:06

Ce matin, sans savoir pourquoi, j'ai eu envie de t'envoyer un SMS pour te dire de regarder "du côté du féminin".

Tu donnes une réponse qui va dans ce sens.

Tu as forcément un rôle à jouer, puisque ce monsieur est venu te voir.
Mais un travail en psy lui sera sans doute très utile, si ce n'est pas déjà en route.

Beaucoup de bonnes pensées pour lui !
sunny

Soigner une scoliose Empty
MessageSujet: Re: Soigner une scoliose   Soigner une scoliose Empty

Soigner une scoliose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1