AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Protection et début en magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred86

MessageSujet: Protection et début en magnétisme    Sam 16 Juin 2018 - 19:17

Bonjour à tous. 

Vaste sujet avec réponses multiples ... Et je risque d'être un peu long Siffle.

Je vous plante le décor. Il y a peu de temps, moins d'un mois, je découvre une persone que je connais depuis fort longtemps.
Le moment était venue d'échanger sur le magnétisme tous les deux. Au cours de notre discussion, cette personne me demande comment se protéger, elle a  déjà fait l'amère expérience de faire passer des verrues et de les récupérer elle même. A cette question, je répond que je n'ai jamais fait passer de verrue pour l'instant. Et que pour les personnes que j'ai soulagés, je n'ai pas pris leur mal. Pour me protéger, je visualise une boule de lumière autour de moi, et je dois dire que je n'ai jamais pensé que je pouvais attrapé le mal.

Je lui ai donné l'adresse du forum pour la rubrique sur le magnétisme. Quand on commence, il est intéressant de pouvoir avoir quelques repères, même si chacun est différent. Tout se fait sur le ressenti......?

Je veux bien un avis éclairé sur le sujet. 

Pour un premier post, je m'arrete là. Pour l'instant. jocolor

Au plaisir de vous lire assidûment  sunny

Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Fagus

http://www.sourcier-magnetiseur.fr
MessageSujet: Re: Protection et début en magnétisme    Sam 16 Juin 2018 - 19:58

En débutant il est nécessaire d'apprendre à se protéger.
Chacun imaginera sa bulle de protection à sa façon.
Les risques sont minimes. Au pire, une verrue récupérée.
Je suggère d'évacuer le mal-être qui ne nous appartient pas "en direct" pendant le soin, par exemple en soufflant doucement, plutôt qu'après la séance.
Quand on baille durant le soin, c'est notre corps qui se charge de faire le travail de nettoyage.

Selon moi, le principal risque vient plutôt du surmenage, que le débutant ne verra pas forcément arriver, et qui peut l'envoyer à l'hôpital.
Là, c'est sérieux et c'est à prendre en compte impérativement.
En gros, on débute doucement, puis on a quelques réussites.
Cela commence à se savoir chez les amis, et les amis des amis ... et arrive le jour où le magnétiseur ne récupère plus, et se vide de son énergie.

La solution : aller à son rythme ... et éviter de se faire prendre par son égo !

MessageSujet: Re: Protection et début en magnétisme    Lun 18 Juin 2018 - 7:31

Merci Fagus pour ta réponse.

Je pense que cette question est récurrente pour tous ceux qui débutent, et peut être aussi pour d'autres.
Elle fait partie du lot de questions que l'on se pose un jour ou l'autre.
Pour mon expérience personnelle, le baillement s'est installé assez rapidement, et de façon incontrôlée....

Merci pour le partage. sunny

Confucius
Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Protection et début en magnétisme    Lun 18 Juin 2018 - 11:30

Alors pour les protections, chaque thérapeute va trouver ce qui lui convient.

Certains vont visualiser une boule d'énergie qui les protègent, d'autres vont faire appel à ce en quoi il croit (religion, etc...), protocole en tout genre.

Comme le dit Fagus, nous ne sommes pas et ne devons pas récupérer ce pourquoi les gens viennent nous voir pour s'en séparer. 
Évacuer au fur et à mesure de la séance (soufflement, bâillement, etc...), à chacun sa méthode il n'y a pas de recette miracle.

Savoir se reposer et se ressourcer, comme ce weekend en Bretagne. mage mage mage

grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
descartes

MessageSujet: Mon rituel de protection.   Mar 19 Juin 2018 - 22:22

Lorsque j'ai commencé à pratiquer, heureux du don que je venais de découvrir, je me suis totalement vidé de mon énergie au point d'avoir été hospitalisé.
Fagus m'a alors fait comprendre que je ne devais pas donner ma propre énergie mais demander que l'On me donne l'énergie nécessaire.

Deuxième période, "ouvert" en permanence je captais "tout ce qui passait". Epuisant ! Fagus (encore lui !) m'a donc appris à me protéger. Je m'enferme dans ma bulle, comme le font les poissons perroquets qui, à la tombée de la nuit sécrètent un mucus qui les isole des prédateurs. Ça marche (pour eux comme pour moi).

Aujourd'hui lorsqu'il m'arrive de "faire un soin", je commence par demander si je peux le faire. Parfois c'est NON et je respecte toujours la réponse que me donne mon pendule. Pendant le soin, je ressent la douleur dans les mains et parfois dans mon corps à l'endroit où la personne souffre. Moi aussi je baille beaucoup ce qui me permet d'évacuer. Le soin achevé, je coupe la communication en déclarant que j'arrête. Je remercie alors "le Grand Tout" pour l'aide qui m'a été apportée. Enfin "je me purifie" en passant mes mains sous l'eau froide. Si je suis physiquement fatigué, je demande à la Labradorite qui ne me quitte jamais de m'aider. Ce rituel s'est instauré progressivement, de soin en soin. Aujourd'hui je le suis à la lettre, sauf lorsque je me laisse surprendre... Par exemple lors d'une conversation téléphonique avec un ami proche, ou un membre de ma famille, et qu'un soin démarre presque contre ma volonté. Et là, je suis souvent épuisé à la fin.
Pour dire les choses autrement : "je me laisse encore avoir" ! Ma labradorite vient alors à mon secours.
Fred86

MessageSujet: Re: Protection et début en magnétisme    Mer 20 Juin 2018 - 7:03

Merci Patoune et Descartes pour votre partage.

Vos expériences seront sources d'inspiration.

A+

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Confucius
pifou

MessageSujet: Re: Protection et début en magnétisme    Ven 3 Aoû 2018 - 10:09

Je me fais avoir parfois comme Descartes, à insu de mon plein grès.
C'est le fait d’être aimable. Ce besoin d’être aimer et protéger de notre pire ennemi: nous même!
La tendreté a la fâcheuse tendance a se faire piller ça et là... Neutral
A part ça, je fais comme depuis l'antiquité, je mets de la magie dans le quotidien. mage

http://outilsconcept.fr
MessageSujet: Re: Protection et début en magnétisme    Jeu 30 Aoû 2018 - 18:04

Avant de faire une recherche ou un soin à distance je teste mon taux de magnétisme sur un cadran, généralement je trouve un taux de 80 % environ, alors je me frotte les mains l'une contre l'autre les doigts écartés , jusqu'à ce que le taux atteigne 100  %.
Ce rituel me donne un temps de préparation, (concentration, convention, protection)

Je pratique ce rituel (sans contrôle cadran) avant chaque soin sur un patient, pendant le soin après avoir rejeté les énergies négatives derrière moi (concentration, évacuation) et à la fin du soin (évacuation, récupération)

Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode, mais pour l'instant ça me va bien, à perfectionner certes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protection et début en magnétisme    

Protection et début en magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1