AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Une recherche un peu particulière....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adrien26

Une recherche un peu particulière....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche un peu particulière....    Une recherche un peu particulière....  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:49

Bonjour, j ai pris le problème autrement et me suis demandé qu est ce qui serait une bonne cachette, je dirais la niche du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Vir38

Vir38

MessageSujet: Re: Une recherche un peu particulière....    Une recherche un peu particulière....  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:28

Bonsoir Artémis et Adrien, 

Désolée pour la réponse tardive, je n'ai pas été très présente sur le forum ces dernières semaines...  Down

Artémis... j'ai cherché à nouveau dans la salle de bain, sans résultats ! Mais nous prévoyons de la refaire l'année prochaine... peut-être que les travaux nous réserverons de belles surprises  Clap!

Adrien... merci pour l'idée, mais :
- 1 : je n'ai pas de chien  
- 2 : je crois que j'étais encore beaucoup plus tordue que cela au moment de les cacher  fun  !!

Hier mes filles m'ont appelé en urgence pour me dire qu'elle avait peut être retrouvé ma bague !! Elle avait trouvé "un truc brillant" dans leur radiateur ! Malheureusement il n'en était rien !!! Du coup, je me dis que si je ne les ai toujours pas retrouvée, c'est qu'il doit y avoir quelque chose à comprendre... donc j'ai décidé d'arrêter de chercher, et j'ai bon espoir qu'elles réapparaissent quand je ne m'y attendrais pas, peut être par le biais de mes filles  girl?!?!?!

Merci en tous cas à toutes et à tous pour votre aide précieuse !
Lomobéré

Lomobéré

http://famillebarbier.pagesperso-orange.fr/sources/index.html Une recherche un peu particulière....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche un peu particulière....    Une recherche un peu particulière....  - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 0:23

ça fait maintenant deux ans, mais je découvre le sujet et vois qu'il n'est pas encore résolu ?
Spoiler:

MessageSujet: Re: Une recherche un peu particulière....    Une recherche un peu particulière....  - Page 2 Empty

Une recherche un peu particulière....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2