Bonjour,
Ci-joint la photo d'un arbre de judée, en pleine forme, mais bien incliné !
Il s'incline de l'Est vers l'Ouest.
Les proprios m'ont indiqué qu'il penchait depuis la tempête de 1999... où les vents soufflaient d'Ouest en Est comme la plupart du temps.
Je vous joins également une image google du terrain sommairement encadré en orange (la flèche pour indiquer l'arbre en question).
J'ai déjà fait une recherche sur place mais ne ressentant pas grand chose physiquement (très faible et sans possibilité d'identifier ou de relier cela à quelque chose) j'ai pris des cadrans orientés + " géobio "
(Fred, mille mercis pour ton partage !).
Voilà, si l'envie vous en dit, donnez vos ressentis.
A bientôt
Cécile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />